AlficStar

Vous êtes sur le forum du serveur AlficStar vous trouverez ici tous les conseils, les aides ou bien les informations concernant le serveur!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ercraft

MessageSujet: Bonjour...   Jeu 6 Avr - 13:04

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente Ercraft, certains d'entre vous me connaissent déjà Smile

Mon parcours minecraft:

J'ai commencé Minecraft vers Octobre 2013, à l'époque je ne faisais que du mode solo, je testais beaucoup de mods minecraft qui a l'époque je trouve étaient mieux que maintenant. Je suis ensuite parti sur des serveurs, j'ai commencé sur un serveur dont certain connaissent le nom et où j'ai pu faire connaissance de beaucoup de personnes, j'ai ensuite décidé de créer un serveur avec un ami, nous avons crée beaucoup de serveur ensemble, a l'époque j'adorais modéré et mettre en place des plugins. J'ai ensuite arrêté Minecraft pendant quelque temps car j'en avais assez fait le tour. Puis depuis quelques temps je m'y remet car je retrouve l'envie d'y jouer.

Ma vie IRL:

Je m'appelle Erwan et j'ai bientôt 16 ans, j'habite dans le sud de la France vers Perpignan. Je voudrai devenir un jour Monteur (de film)

Autre chose sur moi:

- J'ai une chaîne youtube comptant plus de 230 abonnés, son nom: Ercraft / Erwan

J'espère pouvoir rencontrer d'autres personnes et faire leurs connaissance sur ce serveur, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée.

A bientôt sur Alfic Star ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1