AlficStar

Vous êtes sur le forum du serveur AlficStar vous trouverez ici tous les conseils, les aides ou bien les informations concernant le serveur!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salut tous le monde moi c'est Toyate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toyate

MessageSujet: salut tous le monde moi c'est Toyate   Dim 30 Avr - 23:00

Bon pour commencer je m'appelle thomas ( on vas pas tourner autour du pot ) j'ai 16 ans , actuellement en 1er sti2d à Beaupreau avec comme bute dans la vie être employer chez Toyota et me foutre de votre gueule parce que faut pas rêve je voudrait pas faire sa quand j'aurait 40 pige bref en vrai je prévoie d'être développeur informatique et ça me va  donc partit IRL fini .
Donc pour MC tous d'abor j'ai commencer en 1.6.4 malgré que je regardait des vidéo depuis son début  car je n'avait pas le jeux ( merci les parents ... ) donc après je suis plus baser build que pvp ( en même temps je ne pvp pas donc bon ).J'ai fait une pause de MC pendant un période car le jeux m'avait lacer puis je mis suis remit  à force de voir des vidéo et d'avoir des potes qui en parle , c'est comme sa que j'ai découvert alficstar un pote me l'avait conseiller (clems) et du coup j'y suis rester car la convivialité et le vanilla de se serv me plaisait bien d'ailleurs aujourd'hui je suis toujours actif , l'on peut me trouver le soir principalement voir la journée si cour il n'y a pas , pars la suite j'ai postuler en temps que modérateur et j'ai été accepter  ( moi content ) du coup je fait de la modération aussi à l'heure actuelle en quête d'un monde MC sans cheat mais bon l'impossible resteras encore et encore .... Impossible oui aucun espoir de se coté il y aura toujours des cheateur hélas. Bref in game si vous avez une demande , un problème , ou un cheat je ferait mon nécessaire pour vous mené à la lumière ... ou pas , je suis aussi très conviviale si jamais vous voulez parler au moi vanilla il sera dispo 24h/24 7j/7  .

Donc bonne continuation sur alfic star

a+ c'était le ghost.
Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde moi c'est Toyate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1